Lumière sur... Ibealia!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lumière sur... Ibealia!

Message  Ibealia Mademoiselle le Ven 16 Sep - 8:33

Moi c'est Ibealia Mademoiselle!
A prononcer [ I B I L I A ]. Oui je sais l'orthographe fait que beaucoup de gens ne voient pas ce mot sur cette prononciation Smile

Parlons peu (ça c'est ce que j'essaie de vous faire croire parce que je suis une vraie piplette XD), mais parlons bien!
J'ai 24 ans, je suis totalement autodidacte. Mon parcours est assez atypique. En effet, j'ai fait un bac S option SI (Science de l'Ingénieur, l'truc bien technique quoi). Ensuite j'ai fait une année de prépa dans le même domaine, puis une année de fac de droit et enfin deux ans de fac d'histoire. Oui oui c'est un peu n'importe quoi je vous l'avouerai ^^°
Mais c'est pas ma faute j'aime bien plein de truc T___T
En fait, je dessinais pas mal sur mes feuilles de cours (j'ai même écris des petites nouvelles en cours de maths quand j'étais en prépa! PAS BIEN >.<) et les aléa de la fac on fait que j'ai commencer à dessiner plus intensivement en 2eme année d'histoire. Oui les grèves et les blocus, ça a parfois du bon en fait mais pas pour les études ^^°. Et c'est donc depuis été 2009 que je dessine vraiment à fond!

Niveau dessin, je suis dans un mixe manga/BD niveau du trait, beaucoup de gens trouve que je fais du Wakfu (ce que je prend pour un compliment) même si je ne trouve pas personnellement. C'est juste que j'adore les couleurs qui claquent! Sur mes illu, je fais souvent un rough couleur, puis un clean crayon basique (critérium a mine sèche) et j'enchaine sur une couleur sur Photoshop. J'aime m'adonner aux aquarelles et colorex aussi. J'adore dessiner des nanas et des trucs cute! Je suis très Heroic Fantasy, SF...